Sun Ken Rock, Ken et Yumin

549,00 €
TTC
Référence: KS002

Sun Ken Rock, Ken et Yumin, statue résine par Kitsune Statue

Arrivé en Corée pour retrouver la fille qu’il aime, Kitano Ken se retrouve propulsé à la tête d’un gang de mafieux. Grâce à son entrainement rigoureux, sa détermination à protéger les plus faibles et ses valeurs, cet homme va devenir l’un des plus puissants boss du pays ! Des combats éprouvants, des situations difficiles, des trahisons, Ken devra faire face à bien des difficultés pour protéger les siens.

Descendante du parrain à la tête du plus grand clan Yakuza du Japon, Yumin Yoshizawa s’est jurée de faire tomber son père. Elle a donc décidé de partir en Corée pour rejoindre les forces de police et s’éloigner de ses origines.

Quantité

Arrivé en Corée pour retrouver la fille qu’il aime, Kitano Ken se retrouve propulsé à la tête d’un gang de mafieux. Grâce à son entrainement rigoureux, sa détermination à protéger les plus faibles et ses valeurs, cet homme va devenir l’un des plus puissants boss du pays ! Des combats éprouvants, des situations difficiles, des trahisons, Ken devra faire face à bien des difficultés pour protéger les siens. Descendante du parrain à la tête du plus grand clan Yakuza du Japon, Yumin Yoshizawa s’est jurée de faire tomber son père. Elle a donc décidé de partir en Corée pour rejoindre les forces de police et s’éloigner de ses origines.

Un diorama au format 1/6 qui représente l’un des combats les plus importants dans le manga pour les deux personnages. Ils unissent leur force pour faire face à des combattants entraînés et qui n’ont qu’un seul but: éliminer le gang dont Ken est le boss. Yumin est ici représentée comme une femme forte et déterminée. Armes aux poings et le regard plein de conviction, elle est prête à en découdre avec ses assaillants.

Comme à son habitude, Ken se tient sûr de lui, solide comme un rock, accompagné de sa fameuse arme, une batte en acier. Cet homme tend cette main qui a affronté de nombreux ennemis et qui continuera d’en faire tomber bien d’autres pour aider les personnes opprimées.

Nous espérons que vous serez séduits par cette statue, autant que nous l’avons été par l’univers qu’a créé Boichi . Rejoignez la Sun Ken Rock Team dès maintenant !

Date estimée de sortie : Juillet 2020

Echelle : 1/6

Edition : 300 pièces

Matière : résine, PU and PVC (seulement pour les petites parties fragiles)

Dimensions : H. 37,7 x L. 44,2 x P. 36 cm

Poids : 7kg

Chaque statue est numérotée et vous sera livrée accompagnée de son certificat d’authenticité, de sa plaque et de son packaging de luxe (angles renforcés, sangles, polystyrène haute qualité).

Directeur de Projet :

Yann Rademske et Baptiste Periou

Direction artistique :

Baptiste Periou et Sacha Delon

Peinture :

Titinun Naksud

Concept art :

Thiago Richau

Sculpt 3D :

Sacha Delon

Packaging/certificat/plaque :

Amaury Geelen

KS002